Maître Albanhac fait preuve d'un grand professionnalisme. Toujours à l'écoute, attentive, d'une grande réactivité. Proche de ses clients, nous avons été accompagnés avec beaucoup d'humanité. Le dossier a été géré rapidement et une première étape finalisée. Nous lui faisons entièrement confiance pour la suite. Dans notre histoire malheureuse nous avons eu une grande chance de l'avoir rencontrée. Nous l'a remercions infiniment.
Karine Albanhac a su me soutenir et être d'un conseil précieux tout au long de mon affaire. Elle est efficace, claire, concise et très humaine. Je la conseille à toutes personnes qui souhaitent être bien défendu.
Je remercie maître albanhac.
Pour avoir traité un dossier,
Avec son expérience, sa façon de recevoir, parler,
Ont ce mets très à l aise avec karine.
Je la recommande pour défendre vos intérêts.
triple merçi à maitre LE CAN pour son aide juridique sur mon
dossier concernant un locataire commerçant qui a utilisé des
stratagèmes pour éviter son expulsion légitime jusqu'en appel.
La pédagogie , sa patience a m'expliqué comment fonctionne
les arcanes de la justice comme à des enfants devant un tableau
noir et surtout qu'il souhait s'entretenir avec son client alors que
quelques années plus tot j'avais eu un problème avec un autre
locataire est je n'est jamais rencontrer mon avocate.
catastrophique....en attente d une procedure jamais elle ne s est occupe de monn dossier pour au final me dire de changer d avocat....6moi de perdu ...6 moi oû je n aurais pas pu voir mes enfants a cause d elle ....je deconseille vivement cette avocat
un homme amoureux de sa profession, je vous conseille d'essayer d'assister à une plaidoirie de Maitre LASSORT. c'est un homme qui maitrise son art. le droit des étrangers n'a pas de secret pour lui et plus important les étrangers ne sont pas que des billets de banque à récolter. Maitre LASSORT peut paraitre froid envers vers vous mais son équipe et lui sont des professionnels. Avec Maitre LASSORT j'ai gagné mon procès en première instance et en appel grâce à sa clair voyance et son abnégation. la préfecture avait refusé de renouveler mon titre de séjour et ma servit un OQTF. Faites confiance à ce cabinet et je vous promets que votre dossier ne sera pas négligé.
Dossier remis à Madame Minard en février 2020 et 16 mois après rien n'a été fait. Aucun courrier et même aucune réponse à mes Mails....heureusement que j'ai trouvé un autre avocat très professionnel...
C.Ferri