Maître Albanhac est une professionnelle remarquable. Très à l'écoute, bienveillante et humaine, elle sait accompagner ses clients avec sérieux et réconfort. Son expertise et ses conseils sont précieux, ce qui en fait une avocate vivement recommandée.
Grand merci
L'avocate Karine Albanhac possède également d'excellentes compétences dans le domaine du droit civil italien. Elle m'a été d'une grande aide dans la gestion des litiges dans les domaines du droit de la famille et du droit commercial, intervenant dans des délais courts avec des coûts soutenus. Le côté humain complète le profil, toujours disponible et convivial dans l'écoute et rapide dans la réponse et la recherche de solutions. Fortement recommandé
Une avocate condescendante qui soupire à longueur de temps à ses clients. Aucune considération ni humanité. Si vous cherchez une personne de confiance vous n’êtes pas au bon endroit. Elle vous attribuera des honoraires pour des conversations téléphoniques de 45 secondes. A fuir ! Pire que ça ces pratiques doivent être signalé au bâtonnier de l’ordre des avocats de toute urgence pour ces abus.
Je conseille très fortement Maître benazeraf. À sut répondre à mes multiples questions.
C'est une personne très à l'écoute, et extrêmement réactive !
Un sans faute, merci encore à lui.
Merci à Maitre Benazeraf pour son soutien sans faille dans le suivi de notre dossier.
Il nous a accompagné dans les différentes procédures en nous expliquant clairement les différentes étapes.
Merci encore
Incroyable ! Après plus d’un an d’attente pour la demande de titre de séjour de mon mari, Maître Lassort a débloqué la situation en un mail et le lendemain, nous avions rendez-vous l’après-midi même. Réactif, disponible et un peu « magicien » 😉 ils nous a redonné le sourire et on ne le remerciera jamais assez. Gregory et Nathalie reconnaissant à jamais !
Maître LASSORT a minutieusement examiné mon dossier avec rapidité et a préparé une défense exceptionnelle qui a conduit à une relaxe. Sa plaidoirie était remarquable ! Je le recommande vivement.