Maître Albanhac est une excellente avocate.
Elle se soucie vraiment de son client et s'occupe de lui avec beaucoup de professionnalisme, de compétence et de qualités humaines.
Elle apporte l' aide, l'écoute, l'attention, la compréhension et l''humanité qui font toute la différence!
Je la recommande à 100% et la remercie encore chaleureusement.
Bonjour . Très bonne écoute, professionnalisme important et empathie hors du commun. J'ai malheureusement eu a faire dans ma vie a des avocats et de très très loin la meilleure . Merci très très sincere du fond du cœur.
Maître Mancel a été mon avocat pour défendre mon dossier qui n'était pas simple, avec de la rigueur et du serieux. Malgré la difficulté de ce dossier, j'ai entièrement fais confiance à cet avocat et j'ai bien fais. Grâce à lui j'ai gagné mon procès. Si je devais éventuellement le conseiller à l'un de mes proches, je le ferai sans hésiter. Merci encore Maitre pour votre professionnalisme et vos conseils.
Très bon cabinet je recommande!
Je suis très satisfaite de l'accompagnement reçu ainsi que les conseils et l'écoute de mon avocat.
J'ai été rassurer et mes droits ont été entendu. Merci encore je referai appel à vous si besoin.
Je recommande vivement Maître Chellat qui a mis toutes ses compétences en œuvre pour débrouiller le dossier que je lui ai confié dans un délai optimal compte tenu du contexte.
Un grand merci à Maître LE CAN.
Nous avons fait appel à son cabinet dans une affaire de troubles du voisinage. Grâce à son efficacité, rapidité et professionnalisme, il a su défendre nos intérêts jusqu'à la victoire. Vous serez agréablement surpris de l'accueil, l'écoute et la prise en charge rapide du dossier.
Nous recommandons vivement les services de cet excellent Avocat.
Jamais disponible pour ces clients, la secrétaire n'est en aucun cas l'avocat, si même elle est adorable ; elle n'est en aucun cas diplômé d'une école d'avocat.
Lâché au bon milieu d'une procédure et informe très mal
Je recommande le conseil de Maître Benazeraf avec qui j’ai échangé courant décembre .
Il a fait preuve d’une écoute attentive, rassurante et pragmatique.
J’ai pu compter sur la qualité de son conseil qui s’illustre dans une exposition claire et détaillée des options et recours légaux , la caractérisation juridique des faits , la pondération des délais et voies de recours envisageables.
J’ai été sensible à son approche humaine et respectueuse des difficultés traversées.
Maître Benazeraf a su m’accompagner avec une bonne compréhension de l’état moral plus fragile résultant des tensions et difficultés traversées.
Il a su me conseillé sur la posture , l’approche à avoir .
Son analyse fine et efficace de l’état des lieux associée à une identification rapide des obstacles a permis la mise en place de solutions et leviers qui ont conduit à une issue favorable . Je lui en suis très reconnaissante
Un avocat exceptionnel, un soutien inestimable
Je suis extrêmement satisfait de l'accompagnement de Maître Benazeraf au cours des deux dernières années. Sa disponibilité sans faille, son engagement sincère envers ses clients et son professionnalisme lors des audiences et de leur préparation sont remarquables. Maître Benazeraf se distingue par son opiniâtreté à comprendre en profondeur les dossiers sur lesquels il travaille, ce qui lui permet d'offrir un soutien juridique de haute qualité. Je le recommande vivement à quiconque recherche un avocat compétent et dévoué.
Merci encore
Très bonne expérience aux côtés de Maitre Lassort. Nous avons eu recours à lui dans le cadre d'un effacement de casier qui a pu aboutir grâce à son professionnalisme. Mr Lassort s'est montré très disponible et réactif et nous l'en remercions. Nous recommandons évidemment ses services.
J’étais sous le coup d’une OQTF, ma situation était complexe parce que j’étais poursuivi par mon mari pour mariage gris. À travers les informations que j’ai apporter ( preuve de violences conjugales ,facture….) Maître LASSORT a su me défendre et trouver les mots juste pour convaincre le juge.
Grace a son travail impressionnant j’ai récupérer ma carte de résidence et l’annulation du l’oqtf